Cérémonie présidée par le Président du Conseil d’Administration et l’ensemble des Délégués MUNDI.
La Mutuelle Nationale du Personnel des Impôts
Suite au décès de M. AOUDI David, Inspecteur Principal des Impôts hors échelle, survenu en fin décembre 2016 à Yaoundé des suites de maladie, le Président du Conseil d’Administration de la MUNDI, ci-devant Directeur Général des Impôts (DGI), est allé réconforter la famille.
Ce 04 janvier 2017, Modeste MOPA FATOING, accompagné d’une forte délégation composée de ses principaux collaborateurs, a rendu une visite de condoléances et de compassion à la veuve du désormais ancien Inspecteur Principal des Impôts hors échelle, AOUDI David. Ce natif de la région de l’Adamaoua, « est un ancien haut cadre qui a vu évoluer parfois à ses côtés, nombre d’actuels administrateurs centraux et extérieurs de la DGI », a souligné le PCA/MUNDI au cours des échanges avec la veuve. Le PCA entendait à travers cette descente de terrain au domicile du défunt, confirmer la solidarité agissante des mutualistes à l’endroit de la famille du disparu.
Le PCA a présidé la réunion de lancement
Les modalités de démarrage du chantier de construction du club multifonctionnel ont été au centre de la réunion entre la MUNDI et les partenaires au projet.
Ce 30 janvier 2017, le Président du Conseil d’Administration a personnellement présidé « la réunion de lancement des travaux de construction du Club multifonctionnel de la Mutuelle Nationale des Personnels des Impôts (MUNDI). Y ont pris part :
-la MUNDI : maître d’ouvrage
-la CMEC : entreprise adjudicataire
-le cabinet URBATECH : Maître d’œuvre
-le Bureau Veritas : Contrôleur technique des travaux
-le collège des Experts techniques : Ingénieur du marché
Les discussions ont porté sur la consistance des travaux à effectuer, l’examen des préalables administratifs nécessaires au démarrage effectif des travaux et le planning d’exécution des travaux.
Les documents y relatifs ont été signés et paraphés entre d’une part, la Mutuelle Nationale des Personnels des Impôts (MUNDI) et la China Machinery Engineering Corporation (CMEC) d’autre part.
La salle de Conférences de la MUNDI a servi de cadre ce 13 janvier 2017, à la signature du contrat des travaux de la phase 1 pour la construction du club multifonctionnel de la MUNDI à Ntoun, une localité située à un jet de pierre de l’aéroport International de Yaoundé-Nsimalen. La cérémonie qui a commencé à 10 heures, s’est déroulée en deux temps forts : d’abord la vérification et la signature des documents puis, l’échange de ces documents entre le Directeur Exécutif de la MUNDI Maître d’ouvrage, et le Directeur Général de la China Machinery Engineering Corporation (CMEC) SARL entreprise adjudicataire. Pour rappel, la signature de ce contrat est consécutive à l’Appel d’Offres National Restreint n°002/AONR/MUNDI/2016 du 09 mars 2016 relatif aux travaux de construction d’un club multi fonctionnel à Ntoun, dans le Département de la Méfou-et-Akono, Région du Centre du Cameroun.
La grande famille MUNDI, a la profonde douleur d’annoncer à ses collègues, camarades, amis et connaissances, le décès de M. ABE Pierre Roger Magloire. Mutualiste en service au Centre Régional des Impôts de l’Est.
Par le biais de son PCA et du Bureau Exécutif, elle présente ainsi à sa famille ses sincères condoléances.
La grande famille MUNDI, a la profonde douleur d’annoncer à ses collègues, camarades, amis et connaissances, le décès de Mlle MEBIA Philène Claudine. Mutualiste en service au Service Spécialisé d’Enregistrement à Yaoundé (CRIC2).
Par le biais de son PCA et du Bureau Exécutif, elle présente ainsi à sa famille ses sincères condoléances.